Super Larsen vous balade

Super Larsen vous balade@larsn_vous_balade

0 followers
Follow

2025 episodes (11)

Sayoncompo - Je me souviens

Sayoncompo - Je me souviens

En français et en soussou, Sayoncompo se souvient d’un moment de sa vie. Bérénice Gouley et Florian Revol ont animé un atelier d’écriture à tendance radiophonique au CADA de Langeac. En partant de cette phrase empruntée à Perec “Je me souviens”. Les participants et participantes étaient invités à se souvenir d’un moment de leur Choix. Merci aux participants de l’atelier pour leur engagement, au CADA de Langeac pour leur accompagnement. Merci aussi à la médiathèque de Langeac pour l’accueil. Un projet financé par la DRAC Auvergne Rhône-Alpes.

Mike - Je me souviens

Mike - Je me souviens

En français et en lingala, Mike se souvient d’un moment de sa vie. Bérénice Gouley et Florian Revol ont animé un atelier d’écriture à tendance radiophonique au CADA de Langeac. En partant de cette phrase empruntée à Perec “Je me souviens”. Les participants et participantes étaient invités à se souvenir d’un moment de leur Choix. Merci aux participants de l’atelier pour leur engagement, au CADA de Langeac pour leur accompagnement. Merci aussi à la médiathèque de Langeac pour l’accueil. Un projet financé par la DRAC Auvergne Rhône-Alpes.

Luis - Je me souviens

Luis - Je me souviens

En français et en espagnol, Luis se souvient d’un moment de sa vie. Bérénice Gouley et Florian Revol ont animé un atelier d’écriture à tendance radiophonique au CADA de Langeac. En partant de cette phrase empruntée à Perec “Je me souviens”. Les participants et participantes étaient invités à se souvenir d’un moment de leur Choix. Merci aux participants de l’atelier pour leur engagement, au CADA de Langeac pour leur accompagnement. Merci aussi à la médiathèque de Langeac pour l’accueil. Un projet financé par la DRAC Auvergne Rhône-Alpes.

José - Je me souviens

José - Je me souviens

En français, portugais et en kikongo, José se souvient d’un moment de sa vie. Bérénice Gouley et Florian Revol ont animé un atelier d’écriture à tendance radiophonique au CADA de Langeac. En partant de cette phrase empruntée à Perec “Je me souviens”. Les participants et participantes étaient invités à se souvenir d’un moment de leur Choix. Merci aux participants de l’atelier pour leur engagement, au CADA de Langeac pour leur accompagnement. Merci aussi à la médiathèque de Langeac pour l’accueil. Un projet financé par la DRAC Auvergne Rhône-Alpes.

Djénabou - Je me souviens

Djénabou - Je me souviens

En français et en peul, Djénabou se souvient d’un moment de sa vie. Bérénice Gouley et Florian Revol ont animé un atelier d’écriture à tendance radiophonique au CADA de Langeac. En partant de cette phrase empruntée à Perec “Je me souviens”. Les participants et participantes étaient invités à se souvenir d’un moment de leur Choix. Merci aux participants de l’atelier pour leur engagement, au CADA de Langeac pour leur accompagnement. Merci aussi à la médiathèque de Langeac pour l’accueil. Un projet financé par la DRAC Auvergne Rhône-Alpes.

Hadama - Je me souviens

Hadama - Je me souviens

En français et en soniké, Hadama se souvient d’un moment de sa vie. Bérénice Gouley et Florian Revol ont animé un atelier d’écriture à tendance radiophonique au CADA de Langeac. En partant de cette phrase empruntée à Perec “Je me souviens”. Les participants et participantes étaient invités à se souvenir d’un moment de leur Choix. Merci aux participants de l’atelier pour leur engagement, au CADA de Langeac pour leur accompagnement. Merci aussi à la médiathèque de Langeac pour l’accueil. Un projet financé par la DRAC Auvergne Rhône-Alpes.

Amar - Je me souviens

Amar - Je me souviens

En anglais et en Arabe, Amar se souvient d’un moment de sa vie. Bérénice Gouley et Florian Revol ont animé un atelier d’écriture à tendance radiophonique au CADA de Langeac. En partant de cette phrase empruntée à Perec “Je me souviens”. Les participants et participantes étaient invités à se souvenir d’un moment de leur Choix. Merci aux participants de l’atelier pour leur engagement, au CADA de Langeac pour leur accompagnement. Merci aussi à la médiathèque de Langeac pour l’accueil. Un projet financé par la DRAC Auvergne Rhône-Alpes.

La première marche des fiertés de Haute-Loire
Ep. 01

La première marche des fiertés de Haute-Loire

28 juin 1969, les fameuses révoltes de Stonewall à New-York marquent les premières manifestation de lutte pour les droits LBTQIA+. Nous voilà 56 ans plus tard, le 28 juin 2025, au départ de la toute première marche des fiertés alti-ligérienne, au Puy en Velay. Cet événement est porté par un collectif citoyen, qui a fondé pour l’occasion l’association ARCAN (arc-en-ciel en occitan). Vous pouvez retrouver l’actu de l’association ARCAN sur leurs réseaux sociaux (fiertés le Puy en Velay), faire un don et adhérer sur Hello asso, et les contacter via leur adresse mail arcan@gresille.org.

Emission n°1 de l’accueil de jour de Langeac

Emission n°1 de l’accueil de jour de Langeac

L’accueil de jour à Langeac est géré par l’association ADAPEI 43 qui accompagne des personnes en situation de handicap. L’accueil de jour est un service qui dépend de l’Etablissement d’Accueil Non-Médicalisé (E.A.N.M) de Langeac. Les personnes accueillies ont voulu ici présenter l’accueil de jour, l’ADAPEI 43 et leurs créations dans le cadre de l’activité du journal sonore.

Soirée des Musicales 2025 de l'Ecole de Musique du Brivadois

Soirée des Musicales 2025 de l'Ecole de Musique du Brivadois

Les Musicales, c’est le festival de l’école de musique du brivadois avec une semaine de concerts à Brioude et à Langeac. Comme en 2024, Radio LARS’N était là pour animer la soirée et faire vivre le moment à nos auditeurs et auditrices. Retrouvez la soirée de clôture du festival avec 2 heures de concerts, d’interviews, d’applaudissements et des surprises.